Details, Fiction and amorces fédérales à vendre
Details, Fiction and amorces fédérales à vendre
Blog Article
Nous savons que la law enforcement américaine tire sur la foule avec des balles en caoutchouc, et il y a eu des spéculations selon lesquelles en 2020, la police de DC a utilisé une variante à noyau d’acier qui a tué tant de personnes au fil des ans.
Le gaz DM (ou Adamsite), le «gaz vomitif » presque mythique que la law enforcement est soupçonnée d’utiliser, bien qu’il n’y ait pas encore de preuves tangibles de son utilisation;
Nous avons également reçu des informations selon lesquelles la law enforcement de Portland a fait briller des pointeurs laser verts sur les toits pour marquer les manifestants comme cibles d’armes à effect ou d’arrestation.
Comme il y a si peu de veille et si peu d’informations disponibles sur les armes que les contribuables paient pour que la law enforcement nous tire dessus, les manifestants se sont mis à documenter les douilles usées pour voir ce qui leur était tiré dessus.
S’il y a une selected que les policiers préfèrent au fait de frapper les gens avec des bâtons, c’est de leur tirer des objets contondants et des armes chimiques dessus.
Mais ces facteurs ne nous donnent pas suffisamment d’informations pour savoir comment un projectile donné affectera une cible shop now donnée. Alors que nous testons diverses munitions à effects contre divers équipements de defense, nous aimerions entendre toutes les anecdotes ou recherches que vous pouvez partager sur l’efficacité des différentes formes de safety contre les projectiles.
Le two mai, une Journée mondiale d’action à l’initiative d’ONG mobilise une coalition mondiale afin d’appeler les États à cesser les transferts d’armements dans la bande de Gaza occupée
Nous avons également reçu des informations selon lesquelles la police de Portland a fait briller des pointeurs laser verts sur les toits pour marquer les manifestants comme cibles d’armes à affect ou d’arrestation.
Sur Twitter, la law enforcement de Minneapolis a ouvertement discuté de l’utilisation d’un spray de marquage ADN, bien qu’elle n’ait pas spécifiquement affirmé l’avoir utilisé sur des manifestants. Il est possible qu’ils aient confondu «marquage UV» et «marquage ADN».
Les munitions à impression sont ostensiblement conçues pour blesser des personnes et provoquer la soumission sans causer de blessures graves. Mais elles n’occasionnent rien de bon.
« Il n’est jamais poli de renvoyer les gaz lacrymogènes … Mais parfois l’amour… Parfois le vrai amour est foutrement grossier. »
Administratif Les clés pour sélectionner la meilleure assurance voyage et protéger vos aventures
Gastronomie Delicacies à la plancha : recettes et methods pour 2025 Marise La Delicacies à la plancha s’impose de plus en as well as dans nos cuisines, apportant une…
Il semble y avoir deux principaux fabricants d’armes et de munitions «moins létales» de calibre .sixty eight: Pepperball et FN Herstal. Nous nous Buy Now concentrerons sur le fusil phare de chacun à titre d’exemple, mais la police pourrait être armée de modèles plus anciens de ces armes, des versions pistolets de ces armes ou de systèmes provenant exclusivement d’autres entreprises.